La prestation Microblading à Linemakeup Montpellier

À la découverte de la prestation Microblading à Linemakeup !

Le Microblading est une technique manuelle de micro pigmentation des sourcils. Avec un effet hyper naturel cette prestation est de plus en plus demandés par la clientèle féminine.

Comment ça se passe une prestation microblading à Linemakeup Montpellier ?

 La prestation Microblading dure entre une heure et deux heures et se réalise en deux à trois séances. Il s’agit  d’une technique qui permet de réaliser un tatouage poil à poil et qui est pratiqué avec un stylo muni à son embout de micros aiguilles.

Lors de nos prestations, nos praticiennes expertes en Microblading vous accueillent, vous conseillent et dessinent vos sourcils tout en prenant les bonnes mesures. Pour cela le matériel de traçage est indispensable. Ceci est réalisé tout en tenant compte  de la forme de votre visage et de la couleur naturelle de vos poils. Le dessin de sourcils peut prendre entre 10 et 20 minutes. La forme peut être différente, en fonction de la morphologie du visage at aussi du souhait de la cliente.

Nos praticiennes expertes en Microblading vous accueillent, vous conseillent et dessinent vos sourcils tout en prenant les bonnes mesures. Pour cela le matériel de traçage est indispensable. Ceci est réalisé tout en tenant compte  de la forme de votre visage et de la couleur naturelle de vos poils. Le dessin de sourcils peut prendre entre 10 et 20 minutes. La forme peut être différente, en fonction de la morphologie du visage at aussi du souhait de la cliente.

Quels sont les avantages ?

Cela permet de gagner du temps. Le makeup matinale sera plus rapide. Plus besoin de se soucier après votre séance de sport ou lorsque la pluie tombe inattendu. Ceci, aide à avoir un regard ouvert et radieux grâce à des sourcils bien structurés.

Ayant un rendu plus naturel, cette technique est respectueuse de votre visage. La micro-pigmentation se réalise à la surface de la peau, dans l’épiderme. Ne vous inquiétez pas, la sensation ressentie diffère d’une personne à l’autre. Si toutefois vous êtes plus douillette vous pouvez appliqué une crème anesthésiante sous ordonnance, Emla par exemple.

La tenue du Microblading est d’environ 8 à 10 mois, une retouche est nécessaire pour entretenir la forme. Il est aussi possible de faire une retouche supplémentaire au bout de 4 mois pour avoir un effet plus net.»

Combien de retouches y a-t-il besoin ?

« Après une première prestation, il faut réaliser une retouche afin de remettre le pigment, car lors de la cicatrisation il s’estompe. Il y aura des zones où le pigment va être plus visible que sur d’autres. Cette retouche se fait 3 à 4 semaines plus tard. Sur certaines peaux qui sont plus sensibles, il est possible d’avoir besoin de réaliser une autre retouche. Cette deuxième retouche se réalise également 3 à 4 semaines après la première retouche.

Linemakeup
Author: Linemakeup

A lire également